La chanson très touchante « Maes mama »

Sans titre

Walid Georgey est un rappeur français connu sous le nom Maes. Il est d’origine marocaine. Son dernier album extraordinaire est sorti le 17 janvier 2020 et il a été un énorme succès pour Maes.

Son album, les derniers salopards, qui a été promu disque d’or. Après sa chanson nommé « Pure », le chanteur s’est vu obtenir le disque platine, après ça, il a réalisé un tube avec Booba. Ce dernier est un rappeur français très connu, qui a prêté sa voix à une musique de Maes. Les rappeurs ont fait un spectaculaire travail d’équipe, qui a donné lieu à une chanson rythmée et entraînante, ainsi qu’un clip fabuleux. Ce dernier, diffusé sur Youtube , a eu un énorme succès grâce à l’histoire bouleversante, triste mais à la fois réaliste, qu’il raconte dans son histoire.

Je vous conseille fortement d’écouter ce son fabuleux. Selon moi, il décrit beaucoup d’émotions dans ses sons et c’est ça qui touche et qui est agréable à écouter avec aussi par le refrain rythmé qui revient dans la musique.

Les paroles sont agréables à écouter, le rythme est dynamique, le son est parfait.

Je vous encourage vivement à écouter cette chanson, « Mama », très touchante, écrite par Maes pour sa maman. Les paroles décrivent toute son histoire, tout ce qu’il a regretté et aussi le mal qu’il a fait subir à sa maman d’où le titre de sa chanson « mama ».

Je vous propose de regarder ce clip, il est très bien réalisé, en noir et blanc. C’est ce qui fait son originalité car Maes a choisi de tourner dans sa cité, l’endroit qu’il adore et où il a grandi. Dans ce clip, on voit aussi  de l’action par exemple des policiers et une course-poursuite pour le rattraper. On comprend directement dans quelle situation il se trouve.

Dans son clip on voit par exemple des armes, de l’argent, de la drogue, etc,… c’est ce qui décrit son histoire, ce qu’il a traversé et on peut comprendre pourquoi il a été en prison.

En conclusion, je vous conseille d’écouter cette chanson extraordinaire que le chanteur a écrite en mettant tout ce qu’il a traversé, toute son histoire touchante et attachante car dans ses paroles, il raconte tout ce qu’il regrette.

Le son mérite d’être écouté, il est fabuleux, le clip aussi. Foncez et mettez vos écouteurs !

https://genius.com/Maes-mama-lyrics

Rania Chbok

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s