Fiction : Battue par ses parents

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je vais vous raconter mon histoire. En vérité, j’aime pas l’école et mes parents sont affreux avec moi : ma vie est cruelle. Ah oui ! J’ai oublié de me présenter : je m’appelle Adriana et j’ai 13 ans.

Bon, continuons : ma vie n’est pas facile, je vais vous expliquer. Mes parents me tapent pour n’importe quoi et pour rien. J’ai l’impression que mes parents ne m’aiment pas. Je n’ai jamais rien ; si je veux quelque chose, je dois me le payer avec mon argent. Je travaille au McDo : je suis obligée si je veux m’acheter mon matériel d’école…

Maintenant, j’en ai marre, j’en ai tellement marre des bleus et des cris…

Je vais dans ma chambre et je prends avec moi un couteau. Et je m’enferme et je me coupe le bras. Et ça ne fait pas mal vu la douleur que j’ai connue avant, je ne sens rien.

Pour que ma mère ne sache pas, je mets toujours un pull car il y a des manches.

Un jour, dans la salle de bain, ma mère est rentrée pour prendre son peigne qu’elle avait oublié quand elle avait pris sa douche. Comme j’étais en T-shirt, elle a vu le sang qui s’est trouvé sur mon bras. Pour la première fois de toute ma vie, elle m’a demandé si j’allais bien et puis elle est venue à côté de moi et elle a commencé à pleurer, m’a demandé de l’excuser car elle était désolée : elle me tapait et elle criait parce que, quand elle était petite, elle avait une vie comme ça et ses parents lui ont dit de m’élever comme ça. Elle m’a dit qu’à partir de ce jour elle serait gentille car elle avait jeté toutes ses angoisses. Et après, elle m’a dit qu’elle savait ce que je ressentais car, quand elle était petite, elle s’était fait cela sur la jambe. Après, elle m’a proposé de venir dans sa chambre et elle m’a dit de m’installer sur son lit. Elle a ouvert son armoire et a tiré un gros coffre. Elle l’a posé sur le lit et elle m’a dit que l’ouvrir. Je l’ai ouvert, il y avait beaucoup de bijoux, de shampoings et de parfums… Elle m’a dit que c’était pour moi. Elle a dit qu’elle m’avait acheté des bijoux, etc. depuis longtemps et que ses parents ne voulaient pas. Et elle m’a proposé qu’on aille faire du shopping.

Zainab

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s