The Endless Game – Prologue

« Bracops High : lycée réputé pour l’imagination de ses élèves et leur diversité. Leur plus grande création : The Endless Game. Depuis que ce jeu a débuté les jeunes lycéens se battent pour les places dans le grand lycée. Bien sûr les parents ne sont pas au courant, ceci pourrait inquiéter ces derniers… Mais je ne vais pas passer par quatre chemins : Le déroulement, le jeu commence la première semaine de rentrée et se termine le dernier jour de cours. Ce jeu n’est qu’accessible aux dernières années et chaque année le maitre de ce jeu choisit 6 élèves, et 6 contraintes mais, chaque année, il manque 1 élève. Nous ne savons toujours pas ce qui arrive à cette personne ; on se dit qu’il a sûrement déménagé ou disparu mais la raison la plus valable serait qu’il soit sûrement mort. D’une manière ou d’une autre… Alors à vos téléphones car à dix heures et demi, les élus (élèves choisis pour participer au jeu) seront annoncés et se rejoindront à midi vingt-cinq pour les présentations communes !

 C’était Bractu, des news pour tous… Au revoir ^^ »

  

J’éteignis mon téléphone et le rangeai dans ma poche arrière, je regardai Styles dans les yeux ne trouvant pas les mots pour lui dire ce qui me passa par la tête. Un blanc s’installa nous laissant perplexes face à cet article. Après dix secondes, il brisa se silence gênant :

Styles : Ah ouais ! Je regrette d’être en terminale !

-Bon c’est pas comme si on allait être sélectionnés, t’as vu les élus de l’année dernière ? Tous canons et populaires ! On rigola en partant à la cafétéria, le matin avant les cours ils vendent des croissants et quelques bonbons dans le même genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s