Que penser de notre école ?

Bonjour !

Je suis une fille de 1C5 qui, avant de venir dans cette école, entendait toutes sortes de rumeurs, que ce soit de bonnes ou mauvaises rumeurs, mais on ne va pas se le cacher, la plupart du temps, elles étaient très mauvaises.

Il y en a une très courante, selon laquelle les profs ne sont jamais là, mais il y en a plein d’autres, par exemple, le fait que l’on apprend pas bien la matière, que les élèves sont infréquentables, qu’on est tout le temps licenciés, etc.

Je vais vous dire ce que j’en pense :

1) Mes profs sont généralement là, ça fait 2 semaines qu’aucun prof n’a été absent.

2) La matière, je l’apprends très bien.

3) Si j’avais écouté les autres, je n’aurais pas réussi mon C.E.B. et je n’aurais pas été acceptée dans cette école.

Certes, ce n’est pas la meilleure des écoles mais c’est NOTRE école, donc on la défendra jusqu’au bout.

Khadija, 1C5

Et vous, qu’en pensez-vous ? Réagissez en commentant ci-dessous.

2 commentaires

  1. BRAVOOO KADIJA !!! Super article et je t’ avoue que moi aussi avant de venir dans cette école on me disait souvent de me méfier des élèves car ils sont peu fréquentable…sinon belle article my friend ^^ 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s