La cruauté envers les animaux

Chaque jour, un nombre infini de chats, chiens et autres animaux souffrent et meurent dans les mains des personnes supposées prendre soin d’eux et les protéger.

Les taureaux

Chaque année, environ 250 000 taureaux sont tués dans des corridas. La corrida est illégale presque partout en France, elle perdure pourtant dans onze départements et elle est encore légale en Espagne.

Les animaux des zoos

C’est la réalité des animaux dans les zoos. Certains animaux sont gardés dans des enclos beaucoup trop étroits pour eux, pendant que d’autres sont forcés d’effectuer des numéros humiliants. Et  même dans les meilleurs zoos.

Dans la nature, les animaux peuvent parcourir des centaines de kilomètres, chercher leur nourriture, élever leurs petits, explorer, jouer et avoir des relations tandis que dans les zoos, leur vie est restreinte entre quatre murs. Et même parfois les gardiens leur donnent des antidépresseurs (médicaments destinés à combattre les états dépressifs)

Stop à la cruauté envers les animaux !

Vous voulez en voir plus : cliquez ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s