Teen Wolf : la terreur des loups garous.

C’est l’histoire d’un jeune adolescent nommé Scott Mccall, élève au lycée de Beacon Hills. Un soir, son meilleur ami Stiles Stilinski et lui décident d’aller faire une balade dans les bois pour chercher un cadavre. Mais pendant cette balade, Scott se retrouve face à une énorme créature féroce qui le mord. Le lendemain, Scott se sent bizarre mais il se sent aussi bien car son asthme a disparu et il devient excellent à la crosse. A partir de ce jour, sa vie a changé car Scott Mccall est devenu un loup garou.

image

Alors par où commencer ? Il y a tellement de choses à dire… Teen Wolf est une série d’horreur avec des cadavres hideux, des créatures terrifiantes, des morts atroces,… Donc pour ceux qui aiment ce genre de choses, ils seront servis !! Mais il n’y a pas que cela, les mystères nous intriguent et nous intéressent de plus en plus. On est impatient de découvrir les prochains épisodes.

Plusieurs thèmes sont abordés à travers la série : la vie des adolescents, les sacrifices, l’amitié, le suspense, et on est aussi confronté à une forme de harcèlement à la fin (les chasseurs contre les loups garous).

Scott n’était pas un monstre, au contraire, il ne tuait pas pour le plaisir ou par vengeance. Il était confronté à des choix difficiles… Il se demandait chaque fois si le fait de tuer était vraiment indispensable. Il donnait la chance à ses ennemis de devenir meilleurs et les a laissé apprendre de leurs erreurs. Et parfois certaines de ces personnes deviennent ses amis ou font partie de la meute de Scott.

De plus, j’ai adoré la formidable amitié entre Scott et Stiles qui sont toujours là l’un pour l’autre. Ils s’aident dans les moments difficiles et ne baissent jamais les bras. Ce sont comme des frères.

Cette série m’a emportée et émue saison après saison. Les personnages sont tellement  attachants. J’ai pris du plaisir à regarder cette série. Quelle série extraordinaire ! D’ailleurs je l’ai recommencée plus d’une fois !!!

Bon j’en ai assez dit, je vous laisse découvrir cette fabuleuse histoire pleine d’actions, de mystères, d’atrocité …

Imane Saou

4SC3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s