Critique du film: « le labyrinthe »

Vous connaissez sûrement la trilogie « Le labyrinthe ». Très appréciée en Amérique et partout ailleurs, elle a été primée de nombreuses fois.

Si vous n’avez encore jamais vu le film, voici un petit résumé: Lorsque Thomas se réveille, il ne se souvient de rien à part quelques fragments de son passé. Il se retrouve piégé avec un groupe d’adolescents dans un espace fermé par quatre immenses murs. A l’extérieur, un labyrinthe peuplé de monstres et dont les plans sont modifiés chaque nuits. Avec ses fragments de mémoires et les indices que découvre celui-ci, réussira-t-il à s’échapper?
Le premier tome se nomme le labyrinthe et il a été adapté en film en 2014. Le deuxième tome se nomme la terre brûlée et il a été aussi adapté en film en 2015. Le troisième tome se nomme le remède mortel mais n’a pas pu être adapté en film à cause du terrible accident de l’acteur Dylan O’Brien qui joue le rôle de Thomas. Le film sortira donc en 2018 aux Etats-Unis.

labyrinthe

Donc, cette fascinante histoire vous laisse le choix entre lire les romans ou regarder les films (Ou les deux). Quel que soit votre choix que vous ferez, vous apprécierez cette histoire autant que ses fans.

Alafandi Haya 3CS, Rahali Khadija 3CG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s