Théâtre : Féminins plurielles

Cette année, la Troupe Théâtrale de l’Athénée Bracops-Lambert joue à la Salle Molière (Rue d’Aumale, 2 – 1070 Bruxelles) le jeudi 19 mai, vendredi 20 mai et samedi 21 mai à 20h00 ainsi que le dimanche 22 mai à 14h00. Cette dernière séance sera suivie d’un débat avec des personnalités du monde associatif mené autour de la thématique abordée par la pièce.

Soyez nombreux à venir découvrir le cabaret littéraire que nos comédiens, des élèves et des professeurs de l’Athénée, interprètent pour vous, avec brio !

Son titre : Féminins plurielles. Sa thématique : les femmes. Son objectif : déconstruire et dénoncer stéréotypes et réalités dérangeantes, avec réflexion et humour bien sûr…

AFFICHE2016.jpg

Le prix d’entrée s’élève à 6 euros.

Les tickets sont mis en vente à la récréation. Mais vous pouvez aussi réserver vos places dès à présent à theatre@bracops.i-campus.be.

Par ailleurs, dans le cadre de ce spectacle, une exposition émanant d’Amnesty International et intitulée Droits dans les yeux, est présentée à la Maison de la Laïcité (Rue de Veeweyde, 38 – 1070 Bruxelles) du 10 au 20 mai 2016 (Heures d’ouverture : Lu (15h30-17h00) – Ma (9h00-17h00) – Me (9h00-17h30) – Je (13h00-17h00) – Ve (9h00-17h00)).

Elle est consacrée aux violations des droits humains et à la lutte menée par des hommes, mais aussi et surtout des femmes, pour les défendre. N’hésitez pas à la visiter.

Droits dans les yeux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s