Le Bal des Rhétos 2014

Les filles de rhéto de l’ABL se sont démenées durant des mois pour pouvoir organiser le Bal des Rhétos de 2014. Depuis janvier, elles ont vendu de tout: des croissants aux roses de la Saint-Valentin en passant par le café, bref tout pour faire de ce bal un événement inoubliable.

Limousine

Le bal a eu lieu le samedi 3 mai à l’hôtel Métropole.  Alors que certains arrivaient en voiture ou en métro, d’autres se sont offert le luxe de venir en limousine. Élèves, professeurs, anciens, invités,  tout le monde était là pour passer une belle soirée ensemble.

 Groupe Limousine 1

Organisation :

On peut vraiment dire que les organisatrices ont fait un superbe travail, en effet le lieu était bien trouvé : hôtel 5 étoiles, spacieux, luxueux, mais surtout facilement accessible via les transports en commun.

Les tables étaient très bien décorées, et des tables hautes étaient disposées tout autour de la piste de danse, ce qui permettait de se retrouver entre amis au tour d’un petit verre.

la Salle

Le seul petit souci, si on peut appeler cela ainsi,  était peut-être le manque de couleurs car le noir et le blanc étaient les seules couleurs dominantes, mais ce petit couac était vite oublié par les robes et costumes fort diversifiés des convives, en particulier au niveau des filles…

Ambiance :

DJ - Boey - Barideux (1)

Nos deux DJ, j’ai nommé Mr Boey et Mr Barideau ont littéralement mis le feu à cette soirée. Du début à la fin, la piste de danse n’a jamais été délaissée, le son était varié ce qui a permis de satisfaire presque tout le monde. Élèves et professeurs, tous se sont levés pour danser et Mr Mertens (professeur de physique à l’ABL) s’est même permis de nous faire une démonstration de quelques déhanchés…

 Alors que les 12 coups de minuit approchaient, Mr Smene a été élu meilleur prof. Quant au roi et à la reine du bal : Valentin Tulpinck et Georgia Theodossiou furent nominés.

Le Roi et La Reine

La soirée a petit à petit trouvé son dénouement aux alentours de 1h30, et alors que les plus courageux s’en allaient  vers des nouvelles aventures pour un after, les autres eux ont préféré rejoindre leurs lits bien douillets.

Remerciements spéciaux :

  • Aux organisatrices du Bal :

Anissa Ahras

Alexia Arickx

Aurélie Vannerom

Clar Mambote

Georgia Theodossiou

Laura Vilain

Margaux Dupont

Nahed ElKhamkhami

Ophélie Nkusi

  • Aux photographes (qui ont réellement rendu la soirée inoubliable):

Mr Helbo et Océane Cobrino

 Aux DJ fabuleux:

Mr Boey et Mr Barideau

N’hésitez pas à écrire dans les commentaires, ce que vous avez pensé personnellement de la soirée. 😉

  Joelson Junior

7 commentaires

  1. En effet ça fait rêver ! Au revoir ce genre d’images seulement en Amérique, l’ABL vient et sort le luxe. La salle, les danses, la limousine, (et les robes des filles) font aussi envier ! Bientôt à nous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s